Uncategorized

Turkestérone et ecdystéroïdes: les nouveaux stéroïdes naturels légaux?

Turkestérone et ecdystéroïdes: les nouveaux stéroïdes naturels légaux?

Ces produits ont en plus l’avantage de pouvoir se combiner entre eux, pour matcher avec un objectif précis (sèche, prise de masse, …) ou pour entrer dans un programme de musculation complet. MegaGear™ est une équipe passionnée de sport, qui met à votre disposition son expérience sur un blog dédié au fitness et au culturisme. Vous y retrouverez tous nos conseils pour progresser en musculation, mais également nos programmes musculaires complet, nos exercices et exemples de séances et d’entraînements.

  • En 2018, Sohrab Moradi (un athlète contrôlé positif au dopage quelques années auparavant) pouvait porter 189 kg à l’arraché dans la catégorie des moins de 94 kg.
  • Il ne doit jamais être un raccourci vers un objectif qui pourrait être atteint avec de la patience, de la sueur et une bonne connaissance de la nutrition.Les sportifs de haut niveau y ont souvent recours, il ne faut pas se mentir.
  • Rejoignez la communauté Mega Gear™ sur nos réseaux sociaux et suivez toute l’actualité de notre équipe ainsi que les performances de nos athlètes bodybuilders professionnels.
  • Comme nous l’avons brièvement évoqué en amont, les stéroïdes aident à prendre de la masse musculaire.

Donc, mon instinct me dit que les stéroïdes classiques restent quand même les vainqueurs. Et c’est pas fini, d’après cette même revue d’études, il semblerait qu’aucun des ecdystéroïdes testés par les chercheurs (dont la turkestérone) n’ont présentés d’effets œstrogéniques, glucocorticoïdes frbodysteroid ou androgéniques. Ce qui signifie que les ecdystéroïdes ne se lient pas aux récepteurs stéroïdiens « classiques ». D’après cette revue d’étude, les ecdystéroïdes chez les humains augmente la synthèse des protéines, le métabolisme des lipides et celui des glucides.

Des problèmes de sommeil

L’hormone de croissance et l’IGF-1 jouent un rôle essentiel dans la régulation de la croissance, la prolifération et la survie des cellules. Actuellement, les médicaments qui reproduisent l’hormone humaine et l’IGF-1 sont les thérapies de choix pour traiter les pathologies liées à une déficience en hormone de croissance, source de retards de croissance et de nanisme. Dans une optique dopante, les principaux effets recherchés avec ces médicaments sont la perte de graisse, l’augmentation de la masse musculaire et l’aide à la récupération et à la réparation des blessures. Le mode d’administration prendrait la forme d’une cure avec des administrations répétées sur plusieurs semaines.

En tant qu’ancien instructeur pour l’armée et travaillant actuellement comme entraîneur personnel pour de nombreuses célébrités de la côte ouest, je sais maintenant tout sur les médicaments qui améliorent les performances. Chez Steroides-FR, ils offrent de bonnes primes pour leur donner des conseils utiles concernant les différentes substances et les cycles de stéroïdes qu’ils doivent mettre en vente sur leur site. Et je suis fier de dire que je suis un client fidèle depuis plus de deux ans déjà.

COMMENT FONCTIONNENT LES STÉROÏDES ANABOLISANTS ?

Ce résultat sera surtout recherché pour les compétitions de bodybuilding où l’on note l’aspect esthétique du candidat. Les glucocorticoïdes et les minéralocorticoïdes sont synthétisés dans les glandes surrénales (glande hormonale située au dessus du rein). Les stéroïdes sexuels ont eux une origine gonadique (ovaire ou testicule) ou placentaire.

De plus, la masse musculaire acquise avec les stéroïdes disparaitra aussi vite qu’elle est venue dès l’arrêt de la cure. Seule l’hormone de croissance permet de conserver une partie du volume musculaire acquis. Toutefois, cette hormone de croissance n’est pas active seule et doit être associée avec d’autres molécules dont les stéroïdes.

Afin de lutter avec efficacité contre ce type de dopage, il est donc nécessaire de pouvoir les identifier, voire de les quantifier avec justesse dans les échantillons issus des contrôles. « J’ai fait mes débuts au laboratoire antidopage de Châtenay-Malabry en 2003 dans le secteur où sont réalisées les analyses de détection des stéroïdes anabolisants tels que la testostérone. J’ai par la suite été auditionnée plusieurs fois dans le cadre de l’enquête menée aux Etats-Unis.

« Vous savez, après un bon shoot de stéroïdes, on se sent comme un dieu » déclare Charles Antony Hugues, alias « Dr Tony Huge », figure emblématique de la promotion de l’utilisation de stéroïdes anabolisants aux États-Unis. C’est dans sa villa de Sacramento en Floride que l’ex-avocat bodybuildé reçoit la journaliste d’investigation Mariana Van Zeller pour une enquête palpitante. Certaines catégories de stéroïdes se prennent en effet par voie orale.

Les produits dopants seront à même de stimuler toutes ces capacités ou au contraire, ils inhiberont certaines fonctions comme le stress ou les sensations de douleur toujours dans l’intention de se dépasser. Ayez toujours à l’esprit que les stéroïdes sont un substitut à votre propre sécrétion hormonale et que les «glandes» mises au repos de ce fait peuvent ne jamais refonctionner normalement. C’est systématiquement le cas de la thyroïde et parfois des testicules. Enfin, sachez que si votre but est de ressembler à un culturiste de haut niveau, les stéroïdes ne suffiront pas, même aux doses utilisées par ces culturistes professionnels actuels.

Cycle de stéroïdes de coupe #1

En combinaison avec les produits dopants qui augmentent la masse et la force musculaire, cela décuple les résultats. En effet, le volume d’un entraînement (le poids total travaillé durant une séance) sera beaucoup plus élevé « grâce » à ces produits dopants. Même si ces sports comptent de nombreux cas, cela ne signifie pas qu’il faut absolument se doper pour réussir ou que le sport ne recense que des personnes dopées. Selon une étude (Deloitte et EuropeActive) environ 6 millions de Français étaient inscrits en salle de fitness/musculation en 2018.